Champ Libre

A vos risques et périls...

14 juin 2014

Radotage...

Il y a 14 ans que je blogue et je crois avoir fait le tour de la question.

J'ai l'affreuse impression de radoter...

Je préfère donc fermer celui-ci...

Merci à toutes celles qui m'ont lue.

A bientôt peut-être !

Posté par champlibre à 10:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah!!!!! Non, dis-moi que ce n'est pas vrai!!! On n'est pas 1er avril?

    Posté par Ségaline, 15 juin 2014 à 08:48
  • Ben on radote toutes à ce tarif là ! Mais s'exprimer c'est important ! Nos politiques ne font que radoter et ne s'en lassent pas ! Revient Léon ! ^_^

    Posté par moune, 15 juin 2014 à 10:50
  • Tu sais qu'on radote toutes sauf que tu écris brut de décoffrage et qu'on n'a pas droit à "Maison et jardins" en arrivant chez toi, que tu ne prétends ni cuisiner comme une chef avec photo à l'appui, c'est devenu une denrée rare un blog authentique...

    Posté par heure-bleue, 15 juin 2014 à 17:51
  • @ vous trois :

    Je vous remercie sincèrement de vos regrets !
    Je vais réfléchir à la question très sérieusement...
    Merci encore.

    Posté par Champ Libre, 17 juin 2014 à 10:18
  • Anaque aux sentiment (Solution)

    Bonjour, à vous tous,
    Voici comment j’ai eu une solution inespérée.
    Je suis canadienne et je me suis fais arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé sur Skype pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il faisait dans l’achat/vente d’or. Il a d’après lui beaucoup d'euros dans un compte en Suisse.
    Après plusieurs mois de conversation soutenue pendant lesquels il parlait que d'amour, il était si affectueux et attentionné que je ne pouvais rien voir venir. Puis un jour il m’a dit partir en Afrique pour le travail. En côte d’ivoire plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait volé sa sacoche avec là dedans tout ses papiers d’identité mais surtout tout l’argent liquide qu’il avait sur lui. Il me demande donc de l’argent pour payer son hôtel et un peu d’argent liquide pour ses courses auprès des autorités pour ses papiers. Je lui fais aussi tôt un mandat-expresse de $2000 par western union. Puis vient l’histoire de la taxe sur les produits qu'il a achetés. Il me demande encore $25.000 qu’il promit me rendre une fois rentrer en France. Par envois successifs je lui fit parvenir les $25.000 aussi vite que je pus le faire afin de le sortir des problèmes qu’il avait dans un pays étranger. En fin il m’a demandé encore $600 pour le billet que j’ai payé. Juste le lendemain du mandat que j’ai effectué encore par western union comme à l’accoutumée, il me dit être soudainement malade dans un hôpital à Abidjan en Côte d'Ivoire et sens sous pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payais pas. J'ai fini par sentir l'arnaque. C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) pour faire une plainte. Mais cela à été sans suite.
    Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'il utilise: ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr
    Mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un agent de police Interpol du nom de Bernard Fioles qui l’avait elle-même sortie de situation pareil. Depuis la France, il a coordonne des actions avec le gouvernement ivoirien pour mettre la main sur cet escroc se faisant passer pour Paulo Hernandez. Etant donné que j’étais toujours en contact avec cet arnaqueur ça été facile de le mettre aux arrêts.
    Il s’est avéré que ce jeune ivoirien avait une somme conséquente sur un compte en banque (surement de l’argent escroqué). J’ai donc été remboursée la totalité de mon argent $29.000 en plus un dédommagement de $3.000.
    J’ai bien eu de la chance. À partir de cet instant, je ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n'y a pas de vérité tout simplement !
    Je remercie beaucoup M. Bernard Fioles sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.
    Je laisse l'adresse email de monsieur Bernard Fioles espérant que d’autre personnes puisse avoir la chance que j’ai eu de rattrapé l’erreur que j’ai faite en me laissant emporter par des sentiments virtuels.
    Mr Bernard Fioles e-mail : service_anti-cybercriminalite@diplomats.com

    Posté par rose27, 01 novembre 2015 à 12:48

Poster un commentaire